fbpx
En cours de lecture
Le collectif Deux Mesures organise la résistance avec les Confined Sessions

Le collectif Deux Mesures organise la résistance avec les Confined Sessions

Le collectif Deux Mesures diffuse tous les mercredis et samedis de 19H à 20H30 des DJ Sets sur Facebook, depuis l’appartement de leurs résidents. Qui a dit que la House Music se laisserait enfermer par les mesures de confinement ?

Vendredi dernier, c’était surprise-partie aux balcons. Le média référent en terme de clubbing, Dure Vie, avait appelé pléthore d’artistes, DJs et musiciens à se produire à leur fenêtre pour organiser la riposte musicale au silence des rues. La présence du collectif Deux Mesures n’a pas raté dans la longue liste des partenaires. Après moultes faits d’armes au Djoon, au Ground Control et À la folie, ces défenseurs de la House Music n’en sont pas restés là, puisqu’ils ont lancé mercredi 18 mars leur rendez-vous bi-hebdomadaire de DJ Sets en live sur Facebook. Le programme est limpide comme une bise Facetime : du groove et du kiff sur les réseaux.

Dans les rangs du collectif, on peut compter sur les résidents Omni, Latent et Ben Holz pour des DJ sets gravitant entre Deep House, Microhouse et Garage. Résolument bonne ambiance, les soirées à domicile s’accompagnent de sessions sauvages lancées à la volée, histoire de pimenter nos quotidiens en pilote automatique. Le concept a été lancé en hommage à tous ceux qui combattent le virus, au personnel de santé et aux personnes isolées, dans la lignée des applaudissements qui animent la capitale chaque soir à 20H. La cause est belle, l’organisation carrée : on espère que tu as un débit Internet solide pour profiter de la nouvelle Confined Session ce mercredi.

CONFINED SESSIONS
Avec Omni, Latent & Ben Holz
Tous les mercredis et samedis de 19H à 20H30
L’événement Facebook
Article mis à jour le 5 décembre 2020.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet