fbpx
En cours de lecture
« Amour Toujours » : Clara Luciani dévoile le tube de nos amours d’été

« Amour Toujours » : Clara Luciani dévoile le tube de nos amours d’été

Après nous avoir emballé avec sa comédie musicale Le Reste, Clara Luciani ouvre son cœur à une passion dévorante dans Amour Toujours, en attendant son bien-nommé album Cœur le 11 juin.

Clara Luciani avait enchanté nos mirettes en avril avec sa comédie musicale provençale Le Reste, et à peine le temps de dire ouf, la voici de retour pour faire danser notre mois de mai avec Amour Toujours.

Réalisé et produit par Périmètre Studio, la vidéo dessine une tombola des cœurs sur le modèle du jeu « Effeuiller la marguerite », sans toutefois que la chanteuse apparaisse devant la caméra. Solaire, le titre exprime sa peur des passions fugaces, les relations qui s’en vont aussi vite qu’elles sont apparues : « Qui des deux va dévorer l’autre le premier ? / Car pour ne faire plus qu’un il faudra laisser / Un peu, un peu de soi quelque part » chante t-elle sur la mélodie entêtante et les gimmicks disco, produits par Breakbot.

Créé au beau milieu de la triste année 2020, le second album de la chanteuse, Cœur, témoigne de son envie de rendre hommage au plaisir, au désir et aux amants, en véritable antidote à l’actualité morose de ces derniers mois. Cette capsule sentimentale sera à coup sûr la bande-son de nos amours d’été, avant les retrouvailles sur scène pour sa tournée française et européenne dès l’automne 2021, qui s’achèvera par un Zénith de Paris le 31 mars 2022.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet