fbpx
En cours de lecture
Ménage à Trois s’offre une virée à Nashville dans « Memories »

Ménage à Trois s’offre une virée à Nashville dans « Memories »

Marin Woisard

Signé sur Cracki Records (Agar Agar, Saint DX, Renart), Ménage à Trois lâche un clip do it yourself tourné dans les rues de Nashville. Un avant-goût de leur album à venir.

Depuis combien de temps le collectif Cracki Records nous fait danser ? Des spots industriels des premières soirées jusqu’aux sorties de l’Impératrice et Isaac Delusion, le label à l’effigie de Ganesh nous surprend avec la même constance. En cause, un roster bourré de talents : Agar Agar, Saint DX, Renart, LeonxLeon. Si ces noms te rendent jouasse, il y a fort à parier que Ménage à Trois ne te laisse pas indifférent.

Pour la petite histoire, le trio s’est formé dans un bar karaoké du Gay Village de Manchester. Derrière le nom bien franchouillard, se cache en effet un groupe venu d’outre-Manche. Après avoir illuminé nos étés avec les albums Australia Pt. 3 (2017) et Don’t Forget It (2018), les mancuniens continuent de tracer leur route avec un titre inédit, Memories. En voyage du côté de Nashville dans le Tennessee, ils en ont profité pour illustrer leur morceau dans un style bien à eux.

Mis à jour le 27 février 2021.

© 2023 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet