fbpx
En cours de lecture
KLON nous emmène à « Santa Barbara » pour une beach party sous acides

KLON nous emmène à « Santa Barbara » pour une beach party sous acides

Le collectif KLON continue de teaser son projet avec Santa Barbara, nouvel extrait de son premier EP qui vient d’être annoncé pour le 11 juin prochain.

Après avoir clippé Noise et West, KLON, nous présente le clip de Santa Barbara. Avec des sonorités électro et résolument pop, les 7 membres du collectif continuent de nous présenter leur univers haut en couleurs, à mi-chemin entre chanson française, électro new wave et influences des années 80.

Avec ce clip, KLON continue d’affirmer davantage sa forte identité et indépendance artistique. Réalisé par Aube Perrie et tourné dans un décor reproduisant l’ambiance des teen movies des années 80/90 où les personnages avaient pour habitude de se rendre a des beach parties derrière le dos de leurs parents, le clip est décrit comme un « trip hallucinatoire sous la forme d’une escapade salée/sucrée et un mélange de fantasmes des vacances à la mer avec une DA sous acide ».

Le clip a été réalisé par Aube Perrie, déjà à l’œuvre pour Peur des Filles de L’Impératrice et La Thune d’Angèle

Entre liberté et mélange des corps et des esprits et fureur de vivre l’instant présent, KLON nous invite donc à participer à la fête sur les plages de Santa Barbara et nous emmène glisser sur une vague de douceur et d’évasion dans une ambiance légère, estivale, colorée et délurée.

Si tu veux en être, prends donc ta glacière et viens siroter des cocktails, manger des hot dogs, des onion rings et des glaces à l’eau et célébrer l’amour, les vacances et les rêveries d’été.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet