fbpx
En cours de lecture
Acid Arab, NTO et Serpent feront leur rentrée des classes au Hop Pop Hop

Acid Arab, NTO et Serpent feront leur rentrée des classes au Hop Pop Hop

Le festival orléanais était l’un des rares à maintenir son édition en 2020 en pleine tempête épidémique. Du 17 au 18 septembre 2021, la fête s’annonce encore plus folle.

Année après année, le festival Hop Pop Hop surprend et ne déçoit jamais. En 2020, l’équipe organisatrice avait pu maintenir l’événement grâce au feu vert de la Préfecture et un respect strict des mesures sanitaires, tandis que les événements se réduisaient comme peau de chagrin face au regain de l’épidémie. En 2021, rebelote pour 2 jours de fête à Orléans.

Dédiée à la scène émergente, la 6ème édition nous en fera voir de toutes les couleurs du 17 au 18 septembre : l’orientalisme technoïde d’Acid Arab, l’électro poétique de NTO ou encore le groupe post-punk Serpent. C’est aussi l’occasion de découvrir les artistes qui feront demain avec nos coups de cœur Egyptian Blue, Dom La Nena, Blumi, Souleance, Johnny Mafia, Lova Lova ou encore Moonshine. Pour les plus curieux, les 28 noms se laissent approcher dans une vidéo de 8 minutes orchestrée par l’équipe organisatrice.

Dans le centre-ville historique d’Orléans

Accessible à 1H de train depuis Paris, le festival organise ses festivités dans le centre-ville d’Orléans, au pied de la majestueuse Cathédrale. Trois scènes sont annoncées cette année : le bucolique Jardin de l’Évêché et ses inoubliables food-trucks, le grand cloître typique du Campo Santo et la salle romantique de l’Institut dans le Conservatoire de Musique. De quoi fournir de beaux souvenirs et de belles images pour tous les influenceurs en herbe.

Question mesures sanitaires, puisqu’il en sera forcément question, cette année plus de masques pour les festivaliers car le pass sanitaire sera appliqué. Il implique de pouvoir soit attester sa rémission, soit sa vaccination complète, soit produire un test PCR ou antigénique. En revanche, l’équipe et les bénévoles porteront bien les masques. On commence à être habitués : ce sera la garantie pour passer une fiesta en toute sécurité.

HOP POP HOP
Du 17 au 18 septembre à Orléans
Pass 1 jour à 15€ / Pass 2 jours à 22€
Événement Facebook

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet