fbpx
En cours de lecture
Yseult broie du « Noir » dans un nouveau clip bluffant

Yseult broie du « Noir » dans un nouveau clip bluffant

Après la sortie de son EP Rouge en juin dernier, Yseult obscurcit sa palette de couleurs avec Noir, une grosse claque portant la marque de son emblématique y-trap.

Après avoir dévoilé l’ego-trip Rien à Prouver, touché notre corde sensible avec Rouge, Yseult revient claquer des mandales de sa voix de velours. Sa collaboration avec Claire Laffut, Nudes, laissait entrevoir tout son chant des possibles, entre lasciveté folle et influences pop-trap. Preuve en est avec Noir, l’artiste de 25 ans n’a pas dit son dernier mot ni révélé toute sa palette. Véritable hommage à la communauté afro, elle se plonge dans une introspection aussi puissante que douloureuse.

« Noire et fière de l’être, ça c’est toute ma life »

La réalisation de la néerlandaise Judith Veenendaal nous enveloppe dans une mise en scène sensorielle, où les corps des danseurs métisses prennent possession de l’espace. Fidèle à son message d’espoir, la chanteuse nous trouble autant par son texte habité que par la diversité magnifiée à l’image. Si elle évoque les périodes sombres de sa vie, le single n’en retient qu’une magnifique ode à la confiance en soi.

On se prépare pour la déflagration pop avec la sortie de son nouvel prévu cet automne.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet