fbpx

Yseult broie du « Noir » dans son nouveau clip bluffant

Marin Woisard

Après la sortie de son EP « Rouge » en juin dernier, Yseult obscurcit sa palette de couleurs avec le single « Noir ». Une grosse claque signée de son emblématique y-trap.

Après avoir dévoilé l’ego-trip de « Rien à Prouver », touché notre corde sensible avec « Rouge », Yseult revient claquer des mandales de sa voix de velours. Sa collaboration avec Claire Laffut « Nudes » laissait entrevoir tout son chant des possibles, entre lasciveté folle et influences pop-trap. Preuve en est avec « Noir », l’artiste de 25 ans n’a pas dit son dernier mot ni révélé toute sa palette. Véritable hommage à la communauté afro, elle se plonge dans une introspection aussi puissante que douloureuse.

« Noire et fière de l’être, ça c’est toute ma life »

La réalisation de la néerlandaise Judith Veenendaal nous enveloppe dans une mise en scène sensorielle, où les corps des danseurs métisses prennent possession de l’espace. Fidèle à son message d’espoir, la chanteuse nous trouble autant par son texte habité que par la diversité magnifiée à l’image. Si elle évoque les périodes sombres de sa vie, le single n’en retient qu’une magnifique ode à la confiance en soi. Sois prêt pour la déflagration pop prévue cet automne à la sortie de son EP.

Retrouvez Yseult sur Facebook et Instagram.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet