fbpx
En cours de lecture
Claire Laffut et Yseult célèbrent la beauté des corps dans « Nudes »

Claire Laffut et Yseult célèbrent la beauté des corps dans « Nudes »

Figure de la nouvelle scène belge, Claire Laffut confirme son ascension fulgurante avec le clip rayonnant de Nudes en featuring avec Yseult, autre révélation du moment.

Claire Laffut vient de Belgique, mais c’est à Paris qu’elle est de toutes les conversations. Son premier EP, Mojo, avait provoqué une curiosité polie de notre part, avec ses singles Vérité et Gare du Nord. En réalité, c’est surtout la dimension pluridisciplinaire de la namuroise de 23 ans qui nous intéresse, avec son studio de création visuelle, son passif de danseuse et de mannequin.

Cinquante ans après 69, la libération sensuelle

Son nouveau single remet les pendules à l’heure : Laffut n’est pas un effet de mode créé de toutes pièces en major, mais une artiste affirmée – surtout quand il s’agit de tenir un featuring avec Yseult. Le clip, fruit d’une collaboration avec le talentueux réalisateur Jean-Charles Charavin et les directrices artistiques de Bureau Badass, met en scène les deux chanteuses à la Piscine Molitor au milieu d’un lacis de corps. Gorgé de lumière, de brillantes idées visuelles et de teintes pastels, Nudes fantasme la libération sensuelle dans un tube brûlant.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet