fbpx
En cours de lecture
Notre petite douceur du lundi : Saint DX en live au Parc Floral

Notre petite douceur du lundi : Saint DX en live au Parc Floral

Marin Woisard

Le compositeur, producteur et interprète français Saint DX aka Aurélien Hamm dévoile un show d’une douceur indécente au Parc Floral. L’artiste était programmé dans une déclinaison en ligne du Festival We Love Green, qui a été contraint d’annuler son édition 2020 pour cause de Coronavirus.

Cette année, les amateurs de couronnes à fleurs devront faire une croix sur la teuf au Bois de Vincennes. Face à son annulation liée à la crise du Covid-19, We Love Green a riposté ce week-end avec une édition entièrement en ligne. C’est d’ailleurs une proposition parmi les plus abouties que l’on ait vu jusqu’à maintenant. Du 5 au 7 juin, Metronomy, Lous and the Yakuza, Saint DX, Rone et Crystal Murray ont proposé des lives intimistes sur le site internet We Love TV. Filmé par Culturebox, l’adresse culturelle de France Télévisions, ces petites capsules apaisantes nous entraînent au milieu du Parc Floral en l’absence de public. Notre chouchou signé chez Cracki Records, Saint DX, nous fait chavirer avec ses sublimes interprétations de son morceau Prime Of Your Life et sa reprise de Gypsy Woman de Crystal Waters.

Voir aussi

Une déambulation musicale et engagée sur We Love TV

À l’image de l’engagement des précédentes éditions du Festival, cette version atypique propose d’assister à une conférence d’Aurélien Barrau (Think Tank avec Le Monde), d’apprendre les bons gestes pour recycler (Let’s Act Green)… Ou de visiter les toilettes sèches avec l’indécrottable (sic) Panayotis Pascot. « Nous avons essayé avec We Love Green TV de creuser tous les sujets, pas que musicaux », confiait Marie Sabot, la boss du festival. « Durant le confinement et la réflexion sur le futur du festival, nous avons eu énormément de propositions intéressantes, de lieux, de projets, de conférences, de sessions live ». Une déambulation rafraîchissante même si les arbres sont en pixels. Au moins, pas de crise allergique à déclarer.

Retrouvez Saint DX sur Instagram et Facebook.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet