fbpx
En cours de lecture
Clip « Paranoid » : la baffe électro-soul signée FARR

Clip « Paranoid » : la baffe électro-soul signée FARR

Fraîchement signé sur Roche Musique, le groupe americano-londonien FARR prouve qu’il en a sous le capot avec Paranoid, un single particulièrement incisif.

FARR n’est pas le nom d’artiste le plus googlable au monde, mais au moins sait-on d’emblée que le chanteur californien Roméo et le producteur londonien Linden Jay viennent de far away. Et si le « r » est double chez FARR, c’est sans doutes que l’alliance entre le chant et la production est l’une de leur grande force. MGMT, Justice et Housse de Racket n’étaient non plus donnés gagnants sur les moteurs de recherche, et pourtant, on leur connaît une (très) belle carrière.

Un court métrage métaphorique

Dans le clip puissant réalisé par un trio formé de Roméo, Max Junk et Justin Bretter, un jeune cadre sous les traits de Max Gray Wilbur se rend à un entretien d’embauche. Le court métrage image les coups professionnels et sentimentaux que la vie nous donne, une intention confirmée par le chanteur : « J’étais coincé à Londres pendant que mon ex sortait avec des amis à la maison. Ils fêtaient un anniversaire, sans moi, à Los Angeles, et j’ai imaginé cette série d’événements dans ma tête qui s’est transformée en paranoïa. » De quoi relativiser dans nos petites angoisses quotidiennes.

© 2021 Arty Magazine. Tous droits réservés.

Retourner au sommet